Interview partenaire – Snipemail

 

Pourquoi soutenez-vous l’EMDay ?
Je suis présent depuis le début, c’est la cinquième année que je suis partenaire et speaker. C’est important d’être partenaire car même si nous sommes une petite entreprise, il nous paraîssait essentiel d’apporter un support financier afin que l’évènement puisse grandir, se développer, s’épanouir et devenir ce qu’il est aujourd’hui : le VRAI rendez-vous de l’emailing français.

 

Ce que j’aime particulièrement :

  •        •L’esprit barbecue entre potes, qui était l’idée initiale. On parle vrai, sans fard, esprit no bullshit ! C’est en continuité de l’esprit Snipemail : aide et information de la communauté, propagation des bonnes pratiques, etc.
  •        •Pas de pression commerciale, en tout cas, ce n’est pas l’esprit de la maison. Il faut du lien humain pour construire ensemble. On reste avec un esprit université et feu de camp et non un esprit salon parisien, même si, pour cette cinquième année, le feu de camp devient bigrement grand et professionnel.

 

Qu’en attendez-vous cette année ?

Plusieurs choses :

LE point le plus important et attendu, lequel, à mon sens, justifie à lui seul de venir à l’EMDAY, c’est l’état des lieux de la délivrabilité 2017. J’ai particulièrement insisté lors de la préparation de cet évènement sur le besoin d’en sortir un document utile pour les participants. Croyez-moi, c’est un moment qui fera date dans l’emailing français, et c’est à l’EMDAY que ça se passera (et je peux voir les yeux de Charles briller de ferveur).

Dans les autres moments attendus, il y a bien sûr, la clinique de l’emailing car c’est un moment où l’on parle à bâtons rompus de ce qu’il est possible d’améliorer et cela se fait dans une atmosphère très conviviale.

Enfin, il y a le barbecue, 5 ans qu’on l’attend (et Charles me fait un clin d’œil) ! Ce sera une chouette soirée en perspective où l’on se rencontre et l’on discute en mode décontracté pour faire du networking.

 

Quelle est votre actu ?

Depuis peu et grâce à notre partenariat de longue date avec la société NP6/Mailperformance, la technologie DMP customer centric est proposée à tous les snipemaileurs intéressés. Notre souhait a continuellement été de rendre accessible la meilleure des technologies aux petites structures qui veulent travailler de manière professionnelle, sereine et pérenne. Cette DMP native à la plateforme va nous ouvrir de nouveaux horizons en décloisonnant et en unifiant l’emailing, le sms, le retargeting, le display et le social. Aujourd’hui, nos seules limites deviennent réellement celles de notre imagination.

Toujours dans l’idée d’accompagner nos clients, nous allons les sensibiliser sur les profondes implications de l’application de la RGPD (règlementation européenne sur la protection des données personnelles) et là, c’est du lourd !

 

Une exclusivité pour nos lecteurs ?
Nous viendrons avec un cadeau pour tous les EMDayeurs… 😉

 

Si on souhaite vous rencontrer ou prendre RDV pendant l’EMDay, comment faire ?
Charles Boone : 02 97 80 40 40 – 06 08 97 58 84 – contact@wefficient.com

 

Aller sur le site de Snipemail