Interview partenaire – Return Path

Return Path soutient l’EMDay depuis 2 ans maintenant et nous les en remercions chaleureusement. Régis est allé à la rencontre de Didier Colombani pour en savoir un peu plus sur l’actu de Return Path et même obtenir une petite confidence en exclusivité. Bonne lecture et n’hésitez pas à solliciter Fabienne Touchard, Sara Bondioli, Julien Hausherr ou Didier Colombani durant l’EMDay pour plus d’infos.

 

Pourquoi soutenez-vous l’EMDay ?
L’EMDAY est l’évènement incontournable de l’email Marketing. Il réunit tous les acteurs, à la fois experts, conseils et annonceurs, concernés et soucieux de mettre ce canal au centre de la stratégie marketing des entreprises.

 

Qu’en attendez-vous cette année ?
La mise en avant des bonnes pratiques, les regards croisés annonceurs et experts, la preuve que l’email n’est nullement mort contrairement à ce qui lui est prédit depuis des années.

 

Quelle est votre actu ?
Return Path lance cette année encore de nouvelles solutions permettant d’optimiser et de contrôler plus finement les envois de campagnes email.
Return Path prévoit également une version enrichie, s’appuyant notamment sur des technologies de Machine Learning, de sa solution Email Intelligence Suite qui permettra d’intégrer et d’associer des données smtp et de réactiver les données de délivrabilité que Return Path recueille via son réseau collaboratif de réputation. Ce dernier regroupe plus de 70 opérateurs de messagerie et fournisseurs de solutions de filtrage anti-spam et anti-virus dans le monde.

 

Une exclu pour nos lecteurs ?
Return Path prévoit de lancer la première boucle de rétroaction universelle permettant aux annonceurs désireux de s’inscrire à toutes les boucles de rétroaction opérées par Return Path (17 au total) de pouvoir le faire par le biais d’un seul et unique formulaire. Par ailleurs, suite à l’acquisition de la société ThreatWave qui opère le plus important réseau de SpamTraps au monde, Return Path fournira de façon exclusive à ses partenaires et clients les données ThreatWave afin d’accroître encore davantage leurs capacités d’identification et de résolution de problèmes de délivrabilité.

 

Si on souhaite vous rencontrer ou prendre RDV pendant l’EMDay, comment faire ?
Contactez-moi tout simplement !

 

Aller sur le site de Return Path