Interview partenaire – Reelevant

reelevant

 

Pourquoi soutenez-vous l’EMDay ?
Le débat sur l’intérêt de l’email et sa mort a été balayé d’un revers de main, justement, par les chiffres d’utilisation de l’email en constante évolution (cf. 2,9 milliards d’utilisateurs en 2019). Néanmoins, l’email irrite, par son manque de personnalisation, représentant le canal de masse par excellence, et traînant derrière lui le boulet du spam !

L’EMDay est l’endroit incontournable pour faire le point et prendre le pouls auprès des annonceurs, experts, et acteurs du marché.

 

Qu’en attendez-vous cette année ?
Nous croyons que l’email marketing entre dans une nouvelle ère, axée sur les expériences et les interactions individuelles. Pour s’adapter à cette révolution de l’email, les marques ont besoin d’une nouvelle approche centrée sur l’individu et non pas par campagne.

L’email doit évoluer, et cela passe par un changement de paradigme au sein des annonceurs et des marques. Tous prônent une communication one-to-one, mais elle est encore rarement mise en oeuvre surtout dans l’email, qui accuse un retard abyssal sur ce point. Ils doivent prendre les choses en main, mais cela ne se fera pas tout seul, on doit leur donner le moyen de mener cette révolution.

L’email marketing est mort et va laisser place à l’Email Intelligence.

 

Quelle est votre actu ?
Reelevant offre une nouvelle vision de l’email marketing basée sur la collecte, l’analyse et l’activation d’un large éventail de données en temps réel au moment de l’ouverture pour créer des expériences uniques et pertinentes, afin d’atteindre des objectifs de conversion, d’engagement, ou encore d’expérience client.

 

Une exclu pour nos lecteurs ?
Notre technologie de Live Content se dote désormais d’un moteur de création dynamique de contenus pouvant créer automatiquement tous les contenus à la volée en temps réel. Mais aussi d’une solution de realtime testing et d’optimisation, toujours en temps réel.

 

Si on souhaite vous rencontrer ou prendre RDV pendant l’EMDay, comment faire ?
Enguerran Rostan – enguerran@reelevant.com

 

Aller sur le site de Reelevant