Interview partenaire – NP6

Logo NP6 Bleu

 

Pourquoi soutenez-vous l’EMDay ?
L’EMDAY est devenu l’un des rendez-vous incontournables de l’email marketing en France où tous les enjeux de notre profession sont abordés, que ce soit au niveau des conférences, des ateliers ou des moments de networking. L’email reste le canal le plus efficient, mais les règles et les outils évoluent et ils doivent être maîtrisés afin de garantir les meilleurs résultats. L’expérience et les nouvelles solutions proposées par NP6 s’inscrivent dans cette démarche.

 

Qu’en attendez-vous cette année ?
Le nouveau format de cette session donne la part belle au networking. Il est fort à parier que des sujets comme la connaissance client avancée et la nouvelle réglementation Européenne sur la protection des données (RGPD) alimenteront bon nombre de conversations !

 

Quelle est votre actu ?
Grande nouveauté !
Nous lançons la 1ère DMP qui intègre nativement l’activation des données : NP6 CM (Conversational Marketing).
Elle intègre nativement de l’activation cross-canal de données : email, sms, social media… Solution la plus adaptée aux annonceurs qui privilégient le canal email, elle accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en proposant une gestion pointue de l’expérience client. De plus, la valeur de la technologie n’ayant de sens que si le service est présent, NP6 CM a été développée au centre d’une offre de services basée sur une convergence unique de savoir-faire permettant de répondre précisément et dans un temps record aux besoins de transformation digitale des entreprises.

 

Si on souhaite vous rencontrer ou prendre RDV pendant l’EMDay, comment faire ?
Laurent Garnier
Contactez-moi tout simplement !
Directeur Délivrabilité & Succès Client
Tél : +33 (0) 6 11 80 12 87

 

Aller sur le site de NP6